stand d'exposition

Un stand d’exposition personnalisable

En termes de communication marketing, le stand d’exposition constitue un canal privilégié pour faire passer un

message publicitaire et produire un impact maximal. Il existe aujourd’hui différents supports permettant de personnaliser votre stand parmi lesquels le roll up, le stand parapluie ou le drapeau publicitaire. Chaque support possède des particularités propres afin de s’ajuster à l’événement et au public ciblé.

Le roll up, pratique et visuel

Le rollup, ou enrouleur, se présente comme une grande affiche attachée à une tige en métal. Pratique, efficace et rapidement installé, le roll up est un outil idéal pour les usages réguliers. Disponible en différentes tailles et coloris, ces supports sont personnalisables et produisent un impact très intéressant. Le roll up est livré avec une housse de transport, il représente un bon investissement pour habiller un stand aux couleurs de la marque ou l’entreprise.

Le drapeau publicitaire, mobile et attractif

Original, ludique et attractif, le drapeau publicitaire est de plus en plus populaire. Modulable, il s’installe en quelques minutes et est intimement lié à l’identité de la marque ou de l’entreprise. Le grand atout du drapeau publicitaire est bien sûr sa mobilité : exposé en plein air, il bouge au gré du vent et capte immanquablement l’attention. Le choix des couleurs s’avère être un élément clé pour intensifier l’impact du drapeau publicitaire. Généralement, ce sont les couleurs vives qui produisent un effet maximal.

Le kakemono, élégant et efficace

Comme son nom l’indique, le kakemono vient du Japon où il est utilisé depuis des siècles pour suspendre des œuvres d’art telles que les peintures et les calligraphies. Le kakemono est un dispositif ingénieux permettant d’exposer les messages visuels et de les changer au gré des événements. Il se fixe sur un rail installé sur le mur ou au plafond du stand d’exposition, offrant un arrière-fond personnalisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *