Un salaire exceptionnellement élevé pour Daniel Alves

Ancien du Barcelone et fraîchement sorti de la Juventus de Turin, Daniel Alves a accepté un transfert au Paris Saint-Germain et à l’instar des grandes stars du club de la capitale, le latéral auriverde a conclu un contrat prévoyant un salaire stratosphérique.

Daniel Alves rejoint les deux joueurs les mieux payés du club

Le PSG est un club qui n’hésite pas à proposer des offres alléchantes afin d’attirer les grandes stars du football. Après une saison plutôt réussie au sein de la formation de la Vieille Dame, Daniel Alves a été un des footballeurs de renom que le club de la capitale a réussi à séduire.

Selon Le Parisien et L’Equipe, le latéral brésilien aurait accepté un contrat avec à la clé, un salaire équivalent à ceux d’Edinson Cavani et de Thiago Silva, à savoir 14 millions d’euros brut par saison. D’après les informations dévoilées sur ce transfert exceptionnel, le joueur aurait signé pour deux ans et devrait donc participer pleinement à l’ascension du club, pendant deux saisons.

Un joueur expérimenté

A 34 ans, Daniel Alves a encore réussi à accéder au top des joueurs les mieux payés d’Europe. Face à l’annonce du salaire mirobolant du Brésilien, nombreux sont ceux qui voient une perte considérable d’argent pourtant, le club ne doute pas de l’efficacité de leur opération.

En effet, malgré son âge, l’ancien de la Juventus et du FC Barcelone reste un grand nom qui fait vendre.

D’autre part, son expérience et son caractère pourraient participer activement à la réussite de l’équipe durant la prochaine saison.

Si on prend en compte la dernière saison de la star, notamment en Ligue des Champions, il semblerait que celle-ci dispose encore de performances exceptionnelles pouvant faire la différence sur le terrain.

En effet, il a toujours été derrière les occasions franches de la Juventus et a apporté ses compétences à l’équipe, pour rejoindre une nouvelle finale de LDC.

A titre d’information, Dani Alves a toujours été un joueur clé de sa formation, que ce soit en Espagne, en Italie ou au Brésil. Durant ses années au sein du FC Barcelone, il a réalisé plus de 50 passes décisives et compte parmi les principaux pourvoyeurs de ballon du crack argentin, Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *