vetement professionnel

Les instruments nécessaires aux industries et entrepises

Industries et entreprises ont pour objectif premier la productivité. Augmenter le potentiel des ressources humaines est la solution pour améliorer la rentabilité.

Repérer et classer les produits en catégories et sous-catégories

L’étiquetage est une étape clé de la production puisque le produit est reconnu à ce moment précis. Il est prêt à sortir d’usine pour être revendu ou ré-utilisé pour la fabrication d’un autre produit. Un étiquetage sur mesure s’adapte aux besoins et répond aux attentes des décideurs. L’étiqueteuse semi-automatique, étiqueteuse industrielle, aide à identifier et garantit la traçabilité.

Les étiquettes mettent à disposition des codes barres (faciles à décrypter grâce au lecteur de code barre), des numéros de série, des noms de produits… Pratique, l’étiquette adhésive se pose en un geste. La cadence est plus rapide. Le nombre de produits étiquetés en un temps défini est en hausse. La société gagne en efficacité et augmente ses marges.

Imprimer les cartes nécessaires à l’activité

demander une augmentationL’imprimante à badges évite les frais inutiles. Les cartes d’identification des employés sont imprimées à la demande. L’imprimante d’étiquette et l’imprimante industrielle apportent des solutions performantes pour le codage des produits : marquage jet d’encre, laser, transfert thermique… Le marquage industriel permet de codifier les divers produits, les cartons ou les palettes entières.

Les dimensions des étiquettes dépendent donc de la tâche à réaliser. Les sociétés spécialistes de l’étiquetage industriel et du transfert thermique (considéré comme bien meilleur que les autres mécanismes d’impression) fournissent généralement les consommables nécessaires à l’élaboration des étiquettes dont les rubans à transfert thermique, les cartouches, les toners, les encres, les solvants et bien-entendu les étiquettes blanches dans différents formats ou les logiciels permettant de les créer facilement.

La plupart donnent rapidement accès aux pièces détachées nécessaires aux réparations des imprimantes et aux accessoires facilitant leur utilisation comme les béchers, les poires, les loupes monocles et les clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *