augmenter son salaire

Comment arrondir ses fins de mois ?

Depuis 2007, la situation d’un grand nombre de Français ne cesse de se dégrader. Le nombre de chômeurs augmente sans cesse et France mais aussi dans toute l’Europe. Ceci est surement dû au manque de compétitivité face aux mains d’œuvres moins onéreuses en Asie et ailleurs.

Demander une augmentation à son patron est devenu pour certains une chose impossible compte tenu de la situation d’un grand nombre de société Françaises. Cela dit, il existe des moyens d’augmenter son pouvoir d’achat sans forcément demander une augmentation de salaire.

Commencer par moins dépenser

surveiller ses dépenses est devenu une chose cruciale pour certains Français. Cela dit, cela ne veut pas forcément dire d’acheter des produits de moins bonne qualité. Vous pouvez toujours acheter des produits de qualité mais à moindre coûts en étant plus vigilent. En effet, avec internet, les grandes marques lancent grand nombres de promotions afin d’attirer de nouveaux acheteurs. Du coup, vous pourrez souvent avoir 2 produits pour le prix d’un ou le 3eme produit offert. Ou encore payer des produits et être remboursé par la suite.

Une autre astuce est d’acheter des produits en plus grandes quantité, cela vous permettra de les acheter moins cher chez certaines enseignes spécialisées.

Comment gagner plus ?

améliorer ses revenusPour ceux qui ne peuvent avoir un second emploi à temps plein, sachez qu’il y a d’autres solutions pour gagner plus. La chose la plus simple est de voir ce que vous aimez et ce que vous faites bien. Par exemple, si vous êtes très bon en anglais, espagnol ou autre langue étrangère, sachez qu’il vous sera possible de l’enseigner à des étudiants ou autres les soirs ou week-end.

Si vous avez un bon relationnel, sachez qu’il est possible en dehors de vos heures de travail de faire de la vente à domicile. Si par contre vous n’avez pas d’idée, sachez qu’il existe des sites Web comme celui-ci  www.comment-faire-fortune.net où des personnes vous partagent leur savoir faire et vous montrent des astuces pour gagner plus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *